Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez framboise
chez framboise
Archives
1 août 2009

A mon tour d'être taguée...

...par Marie.

Le défi : trouver 7 choses rouges chez soi et taguer à son tour  d'autres copines ( si elle le veulent bien) pour faire la même chose sur leur blog.

J'ai eu plutôt du mal à faire un choix, le rouge étant une de mes couleurs favorites.

D'abord le grand canapé et son coussin en patch où il fait bon lire et broder.

tag_ROUGE_001

Puis mon agenda offert il y a déjà moultes années par mes filles, juste un peu patiné par le temps ( mais j'aurai pu aussi mettre la photo de mon mobile ou celle dela souris du portable)

tag_ROUGE_005

Un alphabet au coton perlé rouge, transformé en coussin pour le grand plaisir du chat Tchoupi qui aime y appuyer son en faisant sa sieste.

tag_ROUGE_007

Une lampe marocaine achetée au temps où il n'y en n'avait pas partout. Mais j'aime sa chaude lumière tamisée.

tag_ROUGE_010

Un petit bol en Sarreguemines au motif rustique, j'ai le saladier assorti mais pas le bol de maman Ours. Si vous le trouver penser à moi.

tag_ROUGE_019

J'ai eu aussi une période coquelicot, assez furieuse je le reconnait, il m'en reste des tasses et sous tasses à café peintes par ma fille Murielle

tag_ROUGE_024

Chinés par un matin friquet, ces 2 ex petits fauteuils de maternelles ont été remis en forme ( et ils en avaient besoin) et en couleur par l'homme de la maison pour la grande joie des petits

tag_ROUGE_023

Vous pouvez voir aussi sur ce blog(couture) la veste..rouge, bien sûr! cousue l'automne dernier. J'aurais voulu vous montrer: une ancienne boîte d'épingles de sureté qui ne rend rien à la photo, mes mocassins vernis,le coussin du tabouret de piano recouvert de rabanne de Madagascar, le faux voltaire de ma grand-mère que j'ai fait recouvrir avec un tissu r........... STOP

Et maintenant dans un silence digne d'une remise des oscars, voilà la liste des heureuses élues :

Anne, Karine,Marie-Laure,Nadia,Marie-Claude

Je compte sur vous pour relever le défi et je vous remercie par avance.

Allez voir aussi "en remontant la chaine" c'est encore une façon de découvrir des blogs inconnus et de nouvelles merveilles crées par les petites mains.

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> Je fais quelques lessives de retour de vacances et je réponds à ton tag.... Bises
M
sympa d'avoir joué le jeu et tu vois qu'il y en a plein des trucs rouges dans la maison...<br /> .J'ai ramené le carnotaure avec nous et s'il se reveille à temps on va voir "Là haut " au cinéma...<br /> Gros bisous
N
je ne sais comment faire pour aller sur "mouton de Kallou",pouvez vous me renseigner ,merci d'avance.<br /> Bravo pour tout ce que vous faite ,je vous envie!!!!<br /> Nonna Liliane
S
C'est une idée superbe, qui permet effectivement de faire autrement connaissance les unes avec les autres… Tu sais, tes petits fauteuils dans mon cabinet… Plus sérieusement, si je trouve un jour le bol de maman ourse je l'achète tout de suite, et pour qui qui ? <br /> C'est plein de poésie et de surprises, ce blog, et aussi ceux que de temps en temps je vais voir sur tes recommandations… Une forme actuelle de chaîne humaine, en quelque sorte...<br /> Bravo à vous toutes,<br /> Bises,<br /> Sarah
C
Moi, c'est toujours Marie Christine, ou Crazypatch, mais parfois on a du mal à se souvenir des prénom... <br /> Pour le rouge, cela va être plus difficile, ce n'est pas une couleurs courantes chez moi, je suis plutôt jaune et vert... a plus
Publicité